Burkina Faso - Banque Atlantique ouvre une nouvelle agence moderne à Tenkodogo

Mercredi 28 Février 2018

La filiale du groupe Banque centrale populaire du Maroc, Banque Atlantique, poursuit la dynamique de développement de son réseau au Burkina Faso. Elle a ouvert à Tenkodogo, dans le centre est du pays, une nouvelle agence. Celle-ci a été inaugurée le vendredi 23 février 2018 en présence de Yssouf Gbané, directeur général de Banque Atlantique, Antoine Ouédraogo, gouverneur de la région du Centre-est et Harouna Houelogo,  maire de la Commune, tous deux représentants les instances administratives. Il y avait à leurs côtés le représentant de Sa Majesté Dima de Zoungrantinga Guiguem-Pollé, roi de Tenkodogo, les autorités religieuses locales et de nombreux clients et invités de marque.

La coupure de ruban effectuée par le gouverneur Antoine Ouédraogo, parrain de la cérémonie, a été suivie de la visite des locaux. Les invités ont pu découvrir une agence moderne, dotée du dispositif nécessaire pour assurer à la clientèle un service de qualité.

Avec cette nouvelle agence, Banque Atlantique renforce sa couverture territoriale qui s’étend désormais à 14 localités du Burkina Faso, avec 24 agences y compris celle de Tenkodogo. La banque entend ainsi accompagner pleinement le développement économique du pays où elle totalise 11 ans de présence.

3ème plus grand groupe bancaire de la zone UEMOA en termes de parts de marché, Banque Atlantique s’appuie, également, sur des filiales spécialisées telles que Atlantique Finance, une banque d’affaires ; Atlantique Asset Management, spécialisée dans la gestion d’actifs ; Atlantique Vie et Atlantique Assurance IARD en Côte d’Ivoire, GTA Vie et GTA IARDT au Togo dans le domaine de l’assurance.

Edouard Amichia


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:137 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés