Contact Expo Africa 2018 - La CIE remporte le prix de l’innovation dans le domaine de la relation client

Lundi 09 Juillet 2018

La 4ème édition du Salon international de la dématérialisation de l’externalisation des services et de la relation client (Contact Expo Africa 2018) s’est tenue  les 21 et 22 juin à CRRAE-UMOA, à Abidjan Plateau. La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), qui y a pris une part active, s’est vue attribuée par le comité d’organisation dirigé par Qualivoire conseil le prix de la relation client catégorie innovation. Ce trophée récompense la CIE en termes de leadership, qualité, innovation, excellence en relation clients, pour avoir réalisé des actions de proximité inédits dans le cadre du projet O’client-CIE.

Outre une conférence prononcée par la direction Marketing sur le thème : « des enjeux de la satisfaction client dans le domaine de l’énergie », la CIE a exposé ses produits et services à un stand, dont la communication s’est articulée autour des produits et services habituels tels que les Nouveaux modes de paiement de facture (NMPF), le compteur électronique, le centre de relation client (179), les économies d’énergies et les risques électriques. Quatre services qui apportent des réponses concrètes aux attentes des clients de la CIE.

Le directeur adjoint Marketing opérationnel de la CIE, Ouattara Mamadou, a indiqué que « le prix décerné à la compagnie est la juste récompense des améliorations apportées dans le parcours client de tous les canaux de contact proposés au client ». Selon lui, la direction générale de la CIE s’est fixée des objectifs ambitieux en matière d’orientation client, d’innovation et de digitalisation des procédures clientèles. Et la participation au salon était une opportunité pour concrétiser cette vision.

« Pour nous, cette plateforme offre un cadre d’échange sur les propositions de valeur de la CIE en matière de service dématérialisé et d’innovation », a déclaré Ouattara Mamadou. Recevant le trophée à ses bureaux, le directeur général de la CIE, Dominique Kacou, a félicité et encouragé ses équipes pour les initiatives prises, qui vont dans le sens de l’amélioration de l’image de l’entreprise.

Emmanuel Akani



Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:36 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés