Foire internationale Agricole de l’Afrique de l’Ouest : la Commissaire générale du SARA conduit une délégation en Egypte

Jeudi 13 Septembre 2018 / Mme Condé Touré Diénébou, Commissaire Général du SARA 2017

Mme Condé Touré Diénébou, Commissaire Général du SARA 2017 conduit une délégation à la 31ème édition de la Foire internationale Agricole pour l’Afrique et le moyen orient du 14 au 21 Septembre 2018 au Caire.

Après avoir organisé avec succès les 2 dernières éditions du SARA, la Côte d’Ivoire ambitionne se positionner comme la vitrine agricole de l’Afrique de l’Ouest. Pour cela, le Ministère de l’Agriculture et du développement développe les échanges avec diverses plates formes et acteurs agricoles à travers le monde. En ligne de mire, le Salon de l’Agriculture de Egypte qui est devenu au fil du temps la principale plateforme nord-africaine de l’agriculture.

Il s’agira pour cette mission, à laquelle prend part aussi le Conseil du Coton et de l’anacarde, de faire la promotion des opportunités d’investissements dans le secteur agricole ivoirien à travers le SIETTA 2018 et le SARA 2019.

M. L


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:139 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés