Mme Condé Touré Diénébou, Commissaire Général du SARA 2017 conduit une délégation à la 31ème édition de la Foire internationale Agricole pour l’Afrique et le moyen orient du 14 au 21 Septembre 2018 au Caire.
Après avoir organisé avec succès les 2 dernières éditions du SARA, la Côte d’Ivoire ambitionne se positionner comme la vitrine agricole de l’Afrique de l’Ouest. Pour cela, le Ministère de l’Agriculture et du développement développe les échanges avec diverses plates formes et acteurs agricoles à travers le monde. En ligne de mire, le Salon de l’Agriculture de Egypte qui est devenu au fil du temps la principale plateforme nord-africaine de l’agriculture.
Il s’agira pour cette mission, à laquelle prend part aussi le Conseil du Coton et de l’anacarde, de faire la promotion des opportunités d’investissements dans le secteur agricole ivoirien à travers le SIETTA 2018 et le SARA 2019.
M. L
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada
Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés