Ouverture à Lomé de la cérémonie de commémoration des 45 ans de la BOAD

Mercredi 14 Novembre 2018

 La cérémonie de commémoration du 45è anniversaire de la Banque ouest-africaine de développement (BOAD), institution commune de financement du développement des Etats de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA) s’est ouverte, mercredi, à Lomé en présence de plusieurs personnalités dont le chef d’Etat ivoirien Alassane Ouattara.


Cette célébration est marquée par un forum régional de haut niveau sur les énergies solaires, autour du thème: «L’énergie solaire dans l’économie des pays de l’UEMOA : état des lieux, enjeux et politique».


Les échanges permettront aux « experts de l’UEMOA, des autres pays et des institutions de financement de faire l’état des lieux, le bilan des interventions de la BOAD et de proposer des stratégies pour le développement de l’énergie solaire dans la zone UEMOA », rapporte un communiqué de la présidence ivoirienne.

Source: APA


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:159 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés