Secteur de l’électricité - La CIE offre une prise en charge personnalisée aux institutions et missions diplomatiques

Vendredi 23 Novembre 2018

La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) a décidé d’organiser des rencontres périodiques avec ses clients institutionnels. C’est dans ce cadre qu’elle a initié ce jeudi 22 novembre 2018, au Casino de l’hôtel Ivoire, un forum diplomatie. L’objectif de cette rencontre qui a mobilisé des chefs de missions diplomatiques et des représentants d’institutions, c’est de créer un cadre convivial et constructif d’échange sur des préoccupations liées à leurs activités  et de pouvoir proposer des solutions adaptées pour les adresser.

Le directeur général de la CIE, Dominique Kacou, a indiqué qu’avec l’évolution des exigences de sa clientèle surtout industrielle, la compagnie été amenée à conduire une réflexion sur son organisation, afin de faire face aux attentes et des populations et de l’Etat. Ces réflexions, souligne-t-il, ont abouti à la création, au pôle distribution et commercialisation, de la direction centrale et marketing et relation clients dans le but de prendre en charge de manière plus efficiente la clientèle de l’entreprise.

« Vous bénéficiez désormais d’une prise en charge personnalisée de vos activités liées à l’électricité. Deux conseillers clients dédiés sont chargés de vous assurer un accompagnement commercial quotidien », a lancé, à la fin de la matinée d’échanges Mme Marie Bitty, à la tête de la direction centrale nouvellement créée, dont les activités ont démarré seulement en février 2018.   

Tourné vers l’innovation, le groupe a également présenté des services existants et à venir, visant à améliorer l’expérience des institutions et chancelleries avec la CIE. « De plus, un service d’assistance technique est à vote disposition  afin de garantir la continuité de la fourniture de l’électricité pendant vos événements », a déclaré Mme Bitty. A travers ce service, la CIE propose également l’entretien et la maintenance des groupes électrogènes.

En outre, le client peut bénéficier d’une expertise reconnu à la CIE en ce qui concerne les besoins de formation, de conseil et d’accompagnement, en termes de maitrise de l’efficacité énergétique.

Avant, le directeur adjoint chargé de la distribution et de la commercialisation à la CIE, Mathias Kouassi, avait annoncé que la rencontre devrait permettre d’améliorer la relation de la compagnie avec ses clients, de présenter les principaux acteurs en charge de la relation clients, de présenter les offres de services et de débattre des problèmes spécifiques à chaque institution représentée. Les présentations ont porté sur la nouvelle direction, le centre des métiers de l’énergie (CME), Smart énergy, etc.

Emmanuel Akani 


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:159 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés