E.commerce - Jumia Black Fridays 2019 s’étend à 50 nouvelles villes à travers la Côte d’Ivoire

Vendredi 08 Novembre 2019


Jumia, la principale plate-forme de e-commerce en Afrique,  démarre ce vendredi 08 novembre le Jumia Black fridays 2019. Concept très populaire outre-Atlantique, le Black Friday a été introduit en Côte d’Ivoire en 2015 par Jumia. Cette année la campagne s’étendra sur trois semaines pendant lesquelles Jumia compte offrir aux consommateurs des millions de produits à prix réduits, les meilleures marques locales et internationales, une livraison rapide à Abidjan et dans plus de 30 villes Ivoiriennes, pour une expérience shopping en ligne qui se veut meilleure que dans le commerce physique.

“Nous voulons que Black Friday soit un moment spécial pour tous les consommateurs Ivoiriens, pour s'offrir les produits de leurs rêves à des prix très bas. Cette année, Black Friday est accessible aux clients dans 50 nouvelles villes de Côte d'Ivoire, et nous offrons un choix jamais vu sur la mode, les bijoux, l'alimentaire, les produits de beauté, les lampes, le bricolage, et même le ciment !” indique Francis Dufay, Directeur Général de Jumia Côte d’Ivoire. 

L’objectif est simple: faire de Jumia Black Friday la campagne promotionnelle la plus populaire et la plus marquante. Offrir aux consommateurs partout en Côte d’Ivoire l’opportunité d’acheter en ligne les produits que plusieurs n’auraient pas pu s’offrir autrement. Comme pour les éditions précédentes, les offres sont  inédites ; la TV Led 32” à 55 900 FCFA, le Smartphone Samsung A10 à 59 900 FCFA, des réfrigérateurs à partir de 59 000 FCFA, des paires de baskets dernier cri dès 4 000 FCFA etc. des prix jamais vus sur le marché. Les plus grandes marques participent à cette grande foire commerciale en ligne notamment, Leroy Merlin, Samsung, Huawei, Nasco, Maybelline, Carrefour...rivalisant chacune d’offres exclusives.

Black Friday, cette année c’est aussi Jumia Mall. L’univers qui rapproche les clients des produits de leurs marques (locales et internationales) préférées avec des produits 100% authentiques et garantis. Autre aspect important de Black Friday cette année, c’est le lancement  de Jumia Prime, un service qui donne droit à la livraison gratuite via un abonnement périodique. Disponible à Abidjan et Yamoussoukro pour le moment.

 

 

Source : Jumia 


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:111 Resultat Archive


PORTRAIT


Yannick BERY

Juriste

4ème d’une famille de sept (07) enfants et père d’un (01) enfant issu de son mariage avec Christelle OKOU, Yannick BERY est né le 05 juillet 1983 à Abidjan et est originaire d’Adzopé. Fervent croyant et pratiquant de religion chrétienne, Yannick BERY est partisan du soutien de toutes le... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés