Sénégal – Banque Atlantique propose à ses clients Premium la carte World Elite MasterCard et l’application Atlantique Priority

Mardi 03 Décembre 2019


 

Après la Côte d’Ivoire il y a quelques semaines, Banque Atlantique Sénégal devient la deuxième filiale du Groupe Banque centrale populaire (BCP)  en Afrique de l’Ouest à proposer la World Elite MasterCard à ses clients Premium à l’endroit desquels la banque entend davantage renforcer sa stratégie commerciale. Elle a procédé le vendredi le vendredi 29 novembre 2019, à Dakar, au Sénégal, en partenariat avec MasterCard, au lancement de la World Elite, une carte d’exception offrant des services et garanties exclusifs.

La Carte de prestige World Elite de MasterCard donne en effet accès à des plafonds de retraits et de paiements élevés et personnalisables, utilisables dans le monde entier à travers le réseau international MasterCard, soit plus de 36 millions de points d'acceptation implantés dans plus de 210 pays et 2 millions de distributeurs de billets.

Le titulaire de cette carte Premium bénéficie des services et privilèges dont l’accès illimité avec un invité à plus de 1000 salons d’aéroport Loungekey dans plus de 520 villes et 140 pays, l’assistance d’urgence partout dans le monde, en particulier l’octroi d’une carte de dépannage en cas de perte ou la mise à disposition de fonds en devises.

Entre autres avantages, un service de conciergerie unique, inspiré des plus grands hôtels permet en outre aux seuls titulaires de la carte de prestige de vivre des expériences mémorables. De plus, World Elite de MasterCard offre des garanties d’assurances et assistance étendues.

Par ailleurs, Banque Atlantique Sénégal, qui met la satisfaction du client au cœur de sa stratégie, a profité du lancement de la carte World Elite au Sénégal pour présenter également Atlantique Priority, sa nouvelle application de services et d’accueil, destinée à la même cible et accessible sur Google Play Store pour les dispositifs Android ainsi que sur Apple Store pour iOS. I

Cette application assure un accueil rapide et personnalisé dans le cadre de la gestion de la clientèle Premium au sein des agences dédiées « Almadies », « Cheikh Anta » et « Bourguiba ».

Le lancement de ces deux produits s’est fait en présence de Ahmed Benlafkih, directeur général adjoint en charge du Retail d’Atlantic Business international (ABi), de Mme Alexandra Awadi, directeur général adjoint de Banque Atlantique Sénégal et Arn Vogels, directeur régional pour l’Afrique subsaharienne francophone de MasterCard et de nombreuses personnalités du monde politique et des affaires.

Emmanuel Akani


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:149 Resultat Archive


PORTRAIT


Yannick BERY

Juriste

4ème d’une famille de sept (07) enfants et père d’un (01) enfant issu de son mariage avec Christelle OKOU, Yannick BERY est né le 05 juillet 1983 à Abidjan et est originaire d’Adzopé. Fervent croyant et pratiquant de religion chrétienne, Yannick BERY est partisan du soutien de toutes le... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés