Situation liée au coronavirus - Abdourahmane Cissé rencontre les secteurs Energie et Hydrocarbures

Lundi 23 Mars 2020

Anticiper. Tel est le maître-mot du ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables, Abdourahmane Cissé, en conviant à des échanges les acteurs de l’Energie (Electricité) et des hydrocarbures (pétrole et gaz) à l’effet d’examiner les mesures à prendre dans ce contexte lié à la pandémie du coronavirus. Ainsi, après le secteur Energie avec lequel il a eu une réunion la semaine dernière, pour réfléchir sur une meilleure fourniture en électricité, Abdourahmane Cissé a échangé ce 23 mars, au 20e étage de l’immeuble Sciam, avec le Groupement professionnel de l’industrie du pétrole de Côte d’Ivoire (GPP) et les directeurs généraux des sociétés d’hydrocarbures. Objectif : plancher sur la stratégie à mettre en place pour assurer un approvisionnement adéquat des produits pétroliers (carburant et gaz).  Le ministre Cissé, qui a souhaité plus de célérité, a dit attendre pour mercredi au plus tard les propositions du comité de suivi.

Source SERCOM


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:262 Resultat Archive


PORTRAIT


Yannick BERY

Juriste

4ème d’une famille de sept (07) enfants et père d’un (01) enfant issu de son mariage avec Christelle OKOU, Yannick BERY est né le 05 juillet 1983 à Abidjan et est originaire d’Adzopé. Fervent croyant et pratiquant de religion chrétienne, Yannick BERY est partisan du soutien de toutes le... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés