Distinction - Noufé Michel désigné meilleur promoteur des œuvres de développement et de la cohésion sociale

Vendredi 28 Août 2020

Cadre à la direction générale du Trésor et de la comptabilité publique et fils de la région du Boukani, Noufé Lekiepté Michel voit son engagement au profit des œuvres sociales et des populations récompensé. Il vient d’être  désigné  meilleur promoteur des œuvres de développement et de la cohésion sociale de l’année par le Réseau des professionnels de la communication pour l’intégration africaine. Il recevra son prix le samedi 29 août 2020, au cours d’un dîner-gala prévu dans le somptueux espace de l’hôtel Président de Yamoussoukro.

Ses actions de terrain dans la Région de Boukani en général, et pour l’émergence inclusive de Bouna, sa ville natale, en particulier, ont milité en la faveur de cet acteur de développement qui a d’ailleurs été nommé membre du Conseil politique du RHDP par le Président Alassane Ouattara.

Adepte du management participatif, qui prête une oreille attentive aux préoccupations des autres et témoigne d’un engagement personnel pour son pays, Noufé Michel a pris son bâton de pèlerin pour poser des actions concrètes dans sa région. Avec lui, le vivre ensemble est une réalité dans le Boukani sur deux fronts : la cohésion sociale et le développement économique. Il a initié sur fonds propres des tournées pour exhorter et convaincre ses parents à cultiver le vivre ensemble qui est, selon lui, l’élément essentiel pour pouvoir amorcer le développement durable.

Dans le Boukani, la discipline dans la conduite de ses actions politique ne laisse personne indifférent. C’est un cadre qui privilégie le dialogue et lutte efficacement contre les querelles de leadership politique suscitées par certains cadres ayant pour conséquence la violence et la misère. Féru de travail, il allie technicité, efficacité et humanisme dans la conduite quotidienne de l’action administrative. 

Edouard Amichia  


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:262 Resultat Archive


PORTRAIT


Yannick BERY

Juriste

4ème d’une famille de sept (07) enfants et père d’un (01) enfant issu de son mariage avec Christelle OKOU, Yannick BERY est né le 05 juillet 1983 à Abidjan et est originaire d’Adzopé. Fervent croyant et pratiquant de religion chrétienne, Yannick BERY est partisan du soutien de toutes le... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés