Partenariat Commercial - Les billets d’avion Air Burkina disponibles dans les agences de Coris Bank Côte d’Ivoire

Samedi 30 Janvier 2021

Coris Bank International Côte d’Ivoire (CBI CI) et la compagnie de transport aérien Air Burkina ont procédé, le vendredi 29 janvier 2021, au siège de la banque, à Abidjan Plateau, au lancement en terre ivoirienne d’un accord de partenariat commercial liant les deux structures. Avec ce partenariat, explique le directeur de la banque, Mamadou Sanon, il sera désormais possible de se procurer des billets d’Avion Air Burkina dans les agences Coris Bank international Côte d’Ivoire. Ainsi, les clients de CBI CI et tout voyageur pourront acheter des billets d’Air Burkina dans huit agences de la banque. A savoir celles du Plateau, des 2 Plateaux, de Koumassi, de Treichville, de Korhogo, de Bouaké, de San Pedro et de Soubré. Le service devrait être étendu très rapidement à l’ensemble du réseau d’agences de la banque. En retour, pour ce qui le concerne, Air Burkina s’engage à faire la promotion des produits/services de Coris Bank Côte d’Ivoire.

M. Mamadou Sanon a expliqué qu’Air Burkina et le Groupe Coris ont décidé de mettre en place des accords commerciaux permettant d’améliorer l’accessibilité de leurs produits et services à leurs clientèles respectives. Après le lancement du partenariat au Burkina Faso le 30 novembre 2020, c’était donc au tour de la filiale de la Côte d’Ivoire. Le directeur général de Coris Bank international Côte d’Ivoire s’est réjoui donc de la conclusion de ce partenariat qu’il juge profitable pour les deux sociétés. « Ce partenariat, véritable levier d’amélioration de notre service global aux clients, a toute son importance dans la dynamique économique de notre pays la Côte d’Ivoire, qui demeure la locomotive de notre sous-région », a déclaré  M. Mamadou Sanon.

Le lancement du partenariat commercial entre Air Burkina et CBI CI s’est fait en présence d’illustres invités. Notamment le Consul du Burkina Faso à Abidjan (Côte d’Ivoire), SEM. Benjamin Nana, le Premier Conseiller de l’Ambassade du Burkina Faso en Côte d’Ivoire, le représentant du DG d’Air Burkina, et le Secrétaire Général du Conseil des Opérateurs Economiques du Burkina Faso en Côte d’Ivoire.

Emmanuel Akani 

#LaBanqueAutrement

https://web.facebook.com/hashtag/signature_de_convention_de_partenariat_avec_air_burkina


Source: https://web.facebook.com/hashtag/signature_de_convention_de_partenariat_avec_air_burkina

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:287 Resultat Archive


PORTRAIT


Nina Keita

Directeur général adjoint de la GESTOCI ( Société de Gestion des Stocks pétroliers de Côte d’Ivoire) depuis le 19 juin 2019

Originaire de Côte d’Ivoire et titulaire d’un MBA de la Columbia Business School obtenu en 2018 et d’un master de l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers. Nina a débuté sa carrière dans l’industrie de la mode, devenant l’égérie de marques prestigieuses telles ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés