An 10 en Côte d’Ivoire – Le groupe BGFIBank célèbre « une période riche de succès » au service de l’économie ivoirienne

Vendredi 08 Avril 2022

Dans le cadre de la célébration de ses dix années au service de l’économie ivoirienne, BGFIBank a organisé, le vendredi  25 mars 2022, au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire, une cérémonie de reconnaissance à l’honneur de ses clients et partenaires, dénommée « Gala des étoiles. »  Une forte délégation du groupe bancaire, avec à sa tête le Président directeur général Henri-Claude Oyima, a répondu à l’invitation de la direction générale de BGFIBank Côte d’Ivoire, pour communier non seulement avec les clients et partenaires mais aussi les travailleurs, leurs collaborateurs. 

Le PDG a indiqué à cette tribune que « 10 années constituent une courte période comparée au projet ambitieux du groupe BGFIBank pour l’Afrique, mais une période riche de succès pour BGFIBank Côte d’Ivoire. » Henri-Claude Oyima a rappelé, le disant, le projet d’entreprise « CAP 2015 » et la ferme volonté du groupe de se développer en Afrique de l’Ouest, qui ont fait naitre la filiale Côte d’Ivoire dont les succès sont célébrés aujourd’hui. Il a traduit ses remerciements à la clientèle mais aussi aux partenaires de tous les instants, pour avoir fait route avec BGFIBank Côte d’Ivoire depuis 2012.

Avant l’intervention du PDG, l’administrateur-directeur général,  Malick Ndiaye, a pour sa part salué les réalisations ainsi que l’évolution de sa filiale ; autant d’acquis qu’il n’aurait pu compter sans l’inspiration et l’appui indéfectible du Groupe BGFIBank. « Toutes nos réalisations nous rendent fiers parce qu’elles permettent à BGFIBank Côte d’Ivoire de s’inscrire dans un principe cardinal des valeurs de notre Groupe : impacter significativement et positivement l’environnement dans lequel nous nous trouvons », s’est réjoui le banquier qui travaille désormais à intégrer le top 5 des banques en Côte d’Ivoire.

Il a également honoré la contribution et la fidélité de ses clients et partenaires avant de remercier l’engagement des 189 collaborateurs qui constituent l’équipe BGFIBank Côte d’Ivoire « Ce bilan dont nous partageons naturellement les plus grands succès avec vous est celui d’une équipe résolument engagée à votre service », a déclaré avec humilité Malick Ndiaye.

Au cours de la soirée riche en émotion et en couleurs, la directrice financière et comptable, Mme Gisèle Houngue, a elle aussi adressé des mots de remerciements aux clients et partenaires, au nom du personnel de la banque. Les invités sont repartis les mains chargées de présents, après avoir assisté à des prestations artistiques valorisant la culture ivoirienne et les talents des équipes de BGFIBank Côte d’Ivoire.

Emmanuel Akani 


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:364 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés