Téléphonie mobile - TECNO lance sur le marché une édition photosensible du Camon 19 Pro

Lundi 29 Août 2022

TECNO Mobile, le fabricant de smartphones haut de gamme indique que le nouveau mobile, lance sur le marché un autre design de son récent modèle TECNO Camon 19 Pro. Il s’agit du TECNO Camon 19 Mondrian Edition, déjà disponible chez les revendeurs, avec un excellent rapport qualité-prix. Dans un communiqué publié ce lundi 29 août 2022, et dont Minutes Eco a reçu copie, il est indiqué que ce mobile qui arbore une artistique coque à la surface photosensible a été conçu avec la collaboration du Musée des Arts de Boston, en suivant les travaux du peintre Piet Mondrian.

Ce nouveau modèle conçu en édition limitée se distingue en effet par son design unique, notamment sa coque extérieure aussi esthétique que technologique qui, de couleur blanche en intérieur, change au contact avec le soleil pour s’illuminer et offrir de belles couleurs vives.

Le mobile arbore un écran de 6.8 pouces et tient bien dans la main. L’écran permet de profiter d’un affichage en 120 Hz (120 images par seconde), pour un confort extrême en termes de fluidité, lecture vidéo et gaming.

Les photos et vidéos sont en outre un des nombreux atouts du nouveau terminal de la gamme des Camon. Il muni d’un super appareil photo pour les prises d'images et profite des innovations de la marque, avec un tout nouveau capteur doté d'un objectif RGBW + G + P en verre cristal à haute transparence. « La super caméra de nuit du Camon 19 Pro Mondrian établit de nouvelles normes pour capturer avec précision des images et des portraits clairs et lumineux dans des situations d'éclairage les plus difficiles », indique le communiqué.

TECNO mobile précise par ailleurs que la technique de stabilisation d'image (OIS+EIS) installée sur le nouveau mobile permet de stabiliser le processus photographique en détectant les mouvements de l'appareil et en déplaçant l'objectif à l'aide de moteurs pour contrer ces mouvements.

Emmanuel Akani 

 


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:380 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés