Digitalisation - Moov Africa lance une version plus conviviale de l’application MyMoov

Lundi 29 Août 2022 / Le directeur marketing de Moov Africa, Armel Aké-Alloh, jeudi à Noom hotel.

Moov Africa s’est dotée d’une nouvelle application MyMoov, qui vient remplacer une précédente version déployée en 2020 mais qui avait été désactivée 6 mois plus tard. Le lancement de cette nouvelle application « plus sécurisée, plus conviviale et en accord avec la nouvelle identité » de l’entreprise de téléphonie mobile s’est fait le jeudi 24 août 2022 à Noom hôtel, au Plateau. A cette tribune, le directeur marketing de Moov Africa, Armel Aké-Alloh, s’est réjoui du lancement de cette nouvelle application qui vient rapproche davantage l’entreprise de ses abonnés-clients. Ses équipes étaient depuis de quelques mois au laboratoire et elles ont pu sortir quelque chose qu’elles vont  continuer d’enrichir en tenant compte des besoins des consommateurs. La présentation de la nouvelle application a été faite par le chef produit data & innovation, Alexandra Attobra, qui a déclaré que MyMoov une application mobile tout-en-un permettant à l’utilisateur de gérer son compte et d’accéder facilement aux offres et services de Moov Africa, sans avoir à composer des séquences USSD et/ou SMS. « Nous avons une multitude de syntaxes qui ne peuvent pas être absorbées par le client. Donc pour lui faciliter la tâche, on lui donne la possibilité, via une application, de pouvoir cliquer  sur ce qu’il veut et il a son forfait ou le service souhaité », a expliqué le chef produit.

Une fois téléchargée, l’application adaptée aux smartphones et aux tablettes permet à l’utilisateur de consulter son compte principal, ses comptes dédiés voix et SMS, ses comptes internet, ses minutes gratuites, etc. A partir de MyMoov, qui peut être personnalisée, l’on peut souscrire aux forfaits internet, Izy Heures, Inter et Moov Folie. Il est possible également d’y effectuer des opérations comme l’achat en ligne à partir de terminaux et accessoires mobiles, la souscription à de services à valeur ajoutée ou l’accès aux pages digitales de Moov Africa Côte d'Ivoire sur les réseaux sociaux.

La prise en compte d’autres services comme Moov Money, la souscription pour les tiers et bien d’autres services à valeur ajoutée est prévue pour bientôt. Des échanges avec les convives ont permis de mieux comprendre le fonctionnement de la nouvelle version de l’application de Moov Africa.

Emmanuel Akani 



Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:380 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés