Hôtellerie haut de gamme – La transformation et l’agilité, clé de la croissance des hôtels Radisson

Mardi 20 Septembre 2022

Au cours des 75 dernières années, indique un communiqué distribué par APO Group en date du 18 septembre 2022, Radisson Hotel Group s'est forgé une réputation d'excellence dans les secteurs de l'hébergement et de l'hôtellerie et est devenu l'un des plus grands groupes hôteliers au monde. Ce statut s’est fondé sur la confiance des clients vis-à-vis des offres du Groupe et grâce à des expansions soigneusement étudiées sur des marchés clés à travers le monde, soutenues par un choix pertinent de partenaires.

Avec plus de 1 700 hôtels à travers le monde aujourd’hui, et d'autres projets et signatures prévus, Radisson Hotel Group est présent dans les pays et villes les plus populaires. Le Groupe permet aux voyageurs d'explorer de nouvelles localités grâce à la nouvelle phase de la stratégie de développement du Groupe. Cette stratégie s'appuie sur un modèle économique fiable et une architecture de marque claire qui continueront à stimuler la dynamique de croissance. Le Groupe compte actuellement 600 hôtels en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Radisson envisage également une expansion dans d'autres villes à travers le monde.

S'inscrivant dans la vision plus large du groupe de devenir l'entreprise de choix pour les clients, les propriétaires et les talents, Radisson s’appuie sur la réputation qu'il a entretenue et implante ses hôtels dans davantage de destinations. En Europe, le Groupe a ouvert de nouveaux hôtels au Royaume-Uni, en Italie, en France, en Grèce, en Turquie, en Espagne et plus encore. Ces destinations variées témoignent de la volonté du Groupe d'attirer une clientèle désireuse d'explorer au-delà de sa « destination de confort ».

« Les destinations mondiales représentent non seulement un vecteur prioritaire de croissance, mais également un marché émetteur pour diverses régions. L'Europe est un marché clé pour l'Afrique, y compris l'Égypte, et après avoir transformé notre réseau d'exploitation dans les principales villes européennes, nous constatons une reconnaissance et une fidélité accrues de la part des voyageurs séjournant dans nos hôtels », déclare Ramsay Rankoussi, Vice-président du développement, Afrique et Turquie chez Radisson Hotel Group.

Le Radisson Hotel Group se positionne comme l'un des principaux fournisseurs mondiaux de services d'hébergement et d'accueil. Cette année, sur le continent africain, le Groupe a dépassé son objectif de croissance semestrielle avec de nouvelles ouvertures et des entrées de marché palpitantes dans les destinations d'affaires et de loisirs.

« Au cours des 24 derniers mois, nous avons signé plus de 25 hôtels soit environ 4 800 chambres en Afrique uniquement, mais nous avons également ouvert plus de 16 hôtels et 2 500 chambres à travers le continent. Ces indicateurs témoignent de la confiance des investisseurs dans notre marque et démontrent également la qualité de nos processus et la pertinence de nos offres. Nous continuerons à détecter de nouvelles opportunités commerciales dans la région, d'autant plus que nous constatons une plus grande marge de croissance dans les offres de villégiature », déclare Ramsay Rankoussi.

MK, avec Radisson Hotel Group 


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:380 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés