Optimisation de la qualité de service – UBA Côte d’Ivoire célèbre ses clients et renforce les relations avec eux

Mardi 04 Octobre 2022

La semaine du service à la clientèle, événement international qui consiste à magnifier et remercier les clients pour leur confiance, est commémorée par UBA Côte d’Ivoire, filiale de United Bank for Africa (UBA) PLC qui dispose sur le territoire national de 11 agences dont 9 à Abidjan et 2 à l’intérieur du pays, notamment à Daloa et à San Pedro. Conformément au thème de cette édition 2022 de l’activité qui est : « Célébrons le service », la banque a décidé, toute la semaine du 3 au 7 octobre 2022, de célébrer ses clients sur toute l’étendue du territoire national.

« Pour nous à UBA Côte d’Ivoire, le client est notre premier employeur, c’est pourquoi nous le plaçons au centre de nos prestations. Des clients satisfaits, c’est d’abord un service client efficace et proactif », indique un communiqué dont Minutes Eco a obtenu copie.

Cette célébration des clients permet à UBA Côte d’Ivoire de replacer les clients au centre de ses préoccupations. C’est dans ce but d’ailleurs qu’elle se positionne comme une banque digitale qui innove par sa créativité en vue de permettre à ses clients d’effectuer leurs opérations plus aisément où qu’ils se trouvent.

« Cette action s’inscrit bien dans notre ADN d’autant plus qu’il y a à peine deux mois, nous célébrions le 6e anniversaire de la philosophie du client en 1er qui est un mouvement instauré à UBA depuis plusieurs années », précise le communiqué.

Ceci dit, dans les différentes agences de UBA Côte d’Ivoire tant à Abidjan qu’à l’intérieur du pays, plusieurs surprises attendent les clients pour les remercier, les valoriser, les mettre à l’honneur. Autrement, vise également à mettre en valeur le service à la clientèle qui, par ses activités quotidiennes, œuvre à satisfaire les besoins et attentes des clients.

Emmanuel Akani, avec UBA  


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:388 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Promotion de l’innovation - La Banque islamique de développement (BID) 2023 pour les...

L'Institut de la Banque islamique de développement (IBID) lance...

Vendredi 19 Août 2022

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés