Lutte contre le cancer - Leadway Assurance lance une initiative santé pour les femmes

Jeudi 27 Octobre 2022

Engagée dans la lutte contre le cancer, Leadway Assurance a organisé les 21 et 22 octobre derniers, en partenariat avec le Programme national de lutte contre le cancer (PNLCa), une campagne gratuite de dépistage du cancer du sein et du col de l’utérus, à son siège sis à Cocody 7e tranche.

Cette opération de dépistage réalisé par des professionnels a enregistré la participation de centaines de femmes qui ont bénéficié de conseils pratiques sur l’autopalpation du sein pour détecter soi-même au quotidien toute anomalie qui pourrait survenir, la détection précoce du cancer favorisant une guérison rapide.

Par ailleurs, ces journées de dépistage ont été l’occasion pour la compagnie d’assurance soucieuse du bien-être des de la gent féminine de présenter Leadway Queen Santé, une offre d’assurance santé dédiée à la femme. En plus des soins et médicaments à tarifs réduits, ce programme d’assurance garantit une protection à la femme en cas de cancers, d’insuffisance rénale ou d’AVC et une aide financière à la famille en cas de décès.

Leadway Assurance entend ainsi contribuer à assurer aux femmes la protection sociale adéquate afin qu’elles puissent déployer leur plus grand potentiel et réaliser leurs rêves, libérées des incertitudes de la vie. Pour la protection de sa santé, le financement des études des enfants, la sécurité sur les routes, le soutien à la famille en cas de deuil, la préparation sereine de sa retraite, Leadway Queen est une solution adaptée et à moindre coût.

En outre, toujours de le cadre de son engagement dans la lutte contre le cancer, Leadway Assurance offre des séances de fitness aux Queen sensibilisées à la pratique du sport qui est un excellent moyen de prévenir le cancer et les maladies en général. Ainsi, le 15 octobre c’était à Cap Nord et ce 29 octobre, les femmes sont invitées à venir transpirer dans la bonne humeur à SuperU Djibi dès 6h.

Emmanuel Akani 


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:388 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés