Thursday 29 December 2016
/ Débrimou Nicolas Yao, président de la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme
Il avait annoncé il y’a peu sa volonté de ne pas brider un troisième mandat en juin 2017, mais les présidents de clubs et de ligues en ont décidé autrement ce jeudi 29 lors de l’assemblée générale ordinaire de la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme tenue à Abidjan.
Malgré une brillante année des athlètes ivoiriens aux différentes compétitions au plan national et international, le président de la Fédération Ivoirienne d’Athlétisme, Débrimou Nicolas Yao, n’a pu avoir le quitus de ses paires lors de l’assemblée ordinaire où une trentaine de clubs sur les 53 présents ont désapprouvé sa gestion.
Le président Débrimou a alors déposé séance tenante sa démission à la tête de la fédération. Un comité ad hoc sera installé pour la gestion de la fédération en vu d’organiser des élections dans trois mois.
Mike Y
Publicité
Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?
BOA CAPITAL SECURITIES
Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus
Publicité
Suivez nous sur facebook
Publicité
Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr
Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés