Burkina Faso - Les Etalons élevés au rang de Commandeurs et d’Officiers de l’ordre national

Tuesday 07 February 2017 / Cérémonie de décoration des Étalons du Burkina Faso

Les Etalons du Burkina Faso, de retour au bercail, ont été décorés au rang de Commandeur de l’ordre national pour certains et d’Officiers de l’ordre national, pour d’autres, a-t-on constaté lundi, à Ouagadougou.

« Vous avez séduit tous les pays africains. Partout où je suis passé, c’était des félicitations vis-à-vis de l’équipe des Etalons du Burkina Faso », a dit le président du Faso Roch Marc Christian Kaboré.

Avant cette cérémonie de décoration, en fin de matinée, c’est des milliers de supporters qui sont sortis accueillir leurs héros de la CAN 2017.

Les Etalons ont battu les Black Stars du Ghana samedi pour obtenir la médaille de bronze.

La CAN Gabon 2017 s’est jouée à Libreville, Franceville, Oyem et Port-Gentil, du 14 janvier au 5 février avec la victoire finale des Lions indomptables du Cameroun.




Source: AFP

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:438 Resultat Archive


PORTRAIT


Eliane ALANGBA

BOA CAPITAL SECURITIES

Titulaire d’une maîtrise d'économie appliquée et d’un DESS option information économique et sociale de l’Université Paris-Dauphine, Eliane ALANGBA a démarré sa carrière en 2005 sur les marchés financiers au sein de BNP Paribas Securities Services à Paris. En 2007, elle rejoint le gro... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés