Ecobank signe un accord cadre avec OiLibya

Jeudi 18 Mai 2017

Ecobank Transnational Incorporated, la maison mère du Groupe Ecobank, la banque panafricaine, a signé un accord, le 17 mai 2017,  pour la distribution de services financiers numériques avec OiLibya, la société panafricaine de distribution de produits pétroliers et de gaz. Le contrat habilite les équipes d’OiLibya à distribuer divers services financiers numériques en partenariat avec Ecobank, conformément à la réglementation locale.

Ecobank tire parti de la puissance du numérique pour offrir à ses clients la commodité. L’application Ecobank Mobile, Ecobank Masterpass Merchant QR, Ecobank XpressAccount, Internet banking, la Carte Panafricaine, les distributeurs automatiques de billets, les terminaux de paiement électroniques (TPE) sont quelques-uns des services numériques que Ecobank a créés pour rendre les services bancaires plus aisés, plus accessibles et plus rentables qu’ils ne l’ont jamais été pour le Groupe bancaire.

 


...Suite
Source: Financial Afrik

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:83 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés