Innovation - Atlantique assurances lance une nouvelle offre d’assistance automobile

Mardi 07 Novembre 2017 / Innovation - Atlantique assurances lance une nouvelle offre d’assistance automobile

La filiale du groupe Banque centrale populaire, Atlantique assurances, a procédé le vendredi 3 novembre 2017, a profité de l’ouverture officielle d’une nouvelle « Agence directe » à Abidjan Plateau, rue des banques, pour lancer une nouvelle offre d’assistance automobile. Le directeur général d’Atlantique business international (ABi), Habib Koné, a indiqué que l’installation au cœur du Plateau témoigne de l’investissement croissant d’Atlantique Assurances sur le terrain du développement du pays et marque sa volonté d’apporter à sa clientèle un service de qualité dans un environnement accessible alliant à la fois confort et modernité. Avec le contrat « Assist’auto plus », souligne-t-il, la compagnie s’engage à fournir des prestations d’assistance sous forme d’aide matérielle et logistique en cas d’accident ou panne immobilisant le véhicule.

Atlantique Assurances propose en effet des garanties sur son marché, à travers l’aide au constat en cas d’accident, le remorquage et la mise à disposition d’un  véhicule de remplacement. La présentation faite par le directeur commercial Soulama Adama a permis de mieux apprécier l’offre qui innove avec la géolocalisation des biens en cas de sinistre, l’aide systématique au client...

La directrice générale d’Atlantique assurances, Mme Rosalie Logon, a indiqué que l’objectif c’est de faire de la compagnie une plaque tournante sur le marché ivoirien en matière d’assurance non vie. A travers Assist’auto plus, explique-t-elle, rassure sur sa capacité à garantir la sécurité des usagers. Elle a en outre réitéré l’engagement de la filiale du groupe BCP à travailler à la satisfaction des clients.

En marge de l’ouverture de l’agence et de la présentation du nouveau produit, deux entreprises clientes à la fois d’Atlantique assurances et de la Banque Atlantique, ont été distinguées. Il s’agit de Phytotop et de Instafric-Elec, qui ont sollicité régulièrement l’accompagnement du groupe dans le cadre de leur stratégie financière afin de soutenir leur plan de développement.

Emmanuel Akani 


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le décret portant interdiction d’importer des véhicules de 5, 7 et 10 ans d’âge sur le territoire national est entré en vigueur depuis le 1er juillet 2018. Votre avis?







Nombre de votes:159 Resultat Archive


PORTRAIT


Alain Kouadio

PDG du Groupe Kaydan

Alain Kouadio a toujours fait de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire son cheval de bataille. Il a occupé les fonctions d’Administrateur et Vice-président (de 2013 à 2017) de la Confédération des Grandes Entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI) en charge de la stratégie de l’Entrepren... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés