Innovation - Atlantique assurances lance une nouvelle offre d’assistance automobile

Mardi 07 Novembre 2017 / Innovation - Atlantique assurances lance une nouvelle offre d’assistance automobile

La filiale du groupe Banque centrale populaire, Atlantique assurances, a procédé le vendredi 3 novembre 2017, a profité de l’ouverture officielle d’une nouvelle « Agence directe » à Abidjan Plateau, rue des banques, pour lancer une nouvelle offre d’assistance automobile. Le directeur général d’Atlantique business international (ABi), Habib Koné, a indiqué que l’installation au cœur du Plateau témoigne de l’investissement croissant d’Atlantique Assurances sur le terrain du développement du pays et marque sa volonté d’apporter à sa clientèle un service de qualité dans un environnement accessible alliant à la fois confort et modernité. Avec le contrat « Assist’auto plus », souligne-t-il, la compagnie s’engage à fournir des prestations d’assistance sous forme d’aide matérielle et logistique en cas d’accident ou panne immobilisant le véhicule.

Atlantique Assurances propose en effet des garanties sur son marché, à travers l’aide au constat en cas d’accident, le remorquage et la mise à disposition d’un  véhicule de remplacement. La présentation faite par le directeur commercial Soulama Adama a permis de mieux apprécier l’offre qui innove avec la géolocalisation des biens en cas de sinistre, l’aide systématique au client...

La directrice générale d’Atlantique assurances, Mme Rosalie Logon, a indiqué que l’objectif c’est de faire de la compagnie une plaque tournante sur le marché ivoirien en matière d’assurance non vie. A travers Assist’auto plus, explique-t-elle, rassure sur sa capacité à garantir la sécurité des usagers. Elle a en outre réitéré l’engagement de la filiale du groupe BCP à travailler à la satisfaction des clients.

En marge de l’ouverture de l’agence et de la présentation du nouveau produit, deux entreprises clientes à la fois d’Atlantique assurances et de la Banque Atlantique, ont été distinguées. Il s’agit de Phytotop et de Instafric-Elec, qui ont sollicité régulièrement l’accompagnement du groupe dans le cadre de leur stratégie financière afin de soutenir leur plan de développement.

Emmanuel Akani 


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Le gouvernement ivoirien vient de décider de la limitation de l'âge des véhicules importés en Côte d'Ivoire. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:1 Resultat Archive


PORTRAIT


BAKAYOKO Mohamed Lamine

Directeur gérant du Groupe AVVA

Monsieur BAKAYOKO Mohamed Lamine, le fondateur directeur gérant du Groupe AVVA a découvert l’art de la torréfaction et la passion du métier d’abord dans les geôles familiales et ensuite à l’école. Il est ingénieur agroéconomiste diplômé de l’Ecole Supérieur d’Agronomie de l’I... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés