Action sociale - Banque Atlantique dote le CNHU Hubert Koutoukou Maga de Cotonou de matériel médical

Vendredi 26 Janvier 2018

Electrocardiographes, enregistreurs ECG et tensionnel ainsi que divers consommables. C’est ainsi qu’est constitué l’important don de matériel médical que Mme Bintou Bayo, directeur général adjoint de Banque Atlantique Benin, a remis le 16 janvier 2018, à Mme Degan Aurore, directeur général adjoint au Centre national hospitalier et universitaire Hubert Koutoukou Maga de Cotonou, au Bénin. Ce don d’équipement de dernière génération destiné aux urgences du service de cardiologie rentre dans le cadre d’une convention signée le 29 décembre 2017 entre les deux entités. Il vise à renforcer les capacités de cette unité en vue d’une meilleure prise en charge des malades.

 

L’action de Banque Atlantique, filiale du groupe Banque centrale populaire (BCP) du Maroc, s’inscrit durablement dans l’accompagnement solidaire des populations, confirmant ainsi sa dimension citoyenne. Dans l’espace UEMOA, la BCP s’appuie fortement sur Banque Atlantique pour construire le premier groupe bancaire panafricain.

 

Emmanuel Akani


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Comment avez-vous trouvé le premier ministre Gon Coulibaly lors de la conférence de presse du mercredi 14 février 2018?








Nombre de votes:39 Resultat Archive


PORTRAIT


Jean-Claude Brou

Ministre ivoirien de l\'industrie et des mines

Actuel ministre ivoirien de l'industrie et des mines, Jean-Claude Brou succédera au Béninois Marcel De Souza à la présidence de la commission de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) dès mars 2018. Avant son entrée au gouvernement, en qualité de minist... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés