Travel awards 2018 – Sofitel Hôtel Ivoire enlève le prix du meilleur hôtel de Côte d’Ivoire

Dimanche 28 Janvier 2018

Les résultats de l’édition 2018 de Jumia Travel awards ont été rendus publics, le jeudi 25 janvier 2018, au palais des congrès du Sofitel hôtel Ivoire, par le jury présidé par le conseiller technique du directeur général de Côte d’Ivoire Tourisme, Assielou Oi Assielou. C’est justement le réceptif hôte qui a remporté le prix du meilleur hôtel de Côte d’Ivoire, en plus de celui du meilleur hôtel de la région du Sud. « Ce que Jumia apporte, c’est la reconnaissance du public ivoirien », s’est satisfait le directeur général de l’hôtel qui a remporté 10 awards internationaux au cours de l’année 2017.

Dans le nord du pays, c’est Iris hôtel Les Frontières qui enlève la palme, quand l’hôtel Les Cascades l’emportent à l’ouest ; Les Auberges Akwaba à l’Est et l’hôtel de l’Art dans le centre du pays. et celui de la destination 225, récompensant le meilleur blog de promotion des atouts touristiques de la Côte d’Ivoire, est l’affaire de Ivorian Food. Le prix de la destination 225, récompensant le meilleur blog de promotion des atouts touristiques de la Côte d’Ivoire, est l’affaire de Ivorian Food. Quand le prix du meilleur hôtel corporate, celui qui a le plus de réservations business, est revenu à l’hôtel La Résidence ; et le prix de la compagnie aérienne préférée des Ivoiriens, celle desservant mieux la sous-région, à Air Côte d’Ivoire. Il est attribué à l’hôtel Saphyr le titre de meilleur hôtel partenaire et à Romano Lodge le coup de cœur des voyageurs. De même, il est décerné à l’hôtel Iroko le prix du meilleur groupe hôtelier ivoirien, qui récompense la société ayant à son actif le plus grand nombre d’hôtels.

Le directeur de cabinet du ministre du Tourisme, Aphing Kouassi Germain, a salué l’initiative de Jumia Travel, « une entité avec laquelle il faut compter dans la relance du tourisme en Côte d’Ivoire. » Cette société contribue à la numérisation du secteur hôtelier, contribuant à l’atteinte des objectifs du ministère de faire du tourisme le 3éme pilier de l’économie ivoirienne. Pour sa part, le directeur général de Jumia Travel, a indiqué que la société va au-delà de sa fonction initiale qui est la vente sur internet. Elle œuvre à la promotion de la destination Côte d’Ivoire.

Emmanuel Akani 


Source: Minutes Eco

Publicité

SONDAGE

Cette année en Côte d'Ivoire, la première période de solde a lieu du 10 au 31 mars 2018. Y participeriez-vous?







Nombre de votes:95 Resultat Archive


PORTRAIT


Gérard Méa MANGOUA

Directeur Général UBIPHARM

Diplômé en Pharmacie obtenu à la Faculté de Paris V Descartes, Gérard Méa MANGOUA a occupé les postes suivants : • Direction des Services pharmaceutiques, LABORATOIRE GALENIQUE ; • Pharmacien Directeur, LABOREX CI ; • Directeur Général & Administrateur, LABOREX CI ; • Adminis... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 08-7510-51
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés