Nina Keita

Directeur général adjoint de la GESTOCI ( Société de Gestion des Stocks pétroliers de Côte d’Ivoire) depuis le 19 juin 2019

Originaire de Côte d’Ivoire et titulaire d’un MBA de la Columbia Business School obtenu en 2018 et d’un master de l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers.


Nina a débuté sa carrière dans l’industrie de la mode, devenant l’égérie de marques prestigieuses telles qu’Old Navy, Cover Girl, Garnier,Mac cosmétics, Iman cosmétics ou encore Macy’s.

Avec ce parcours déjà brillant, elle s’installe en Côte d’Ivoire en 2014, où elle est nommée conseillère auprès du ministre du budget, un poste où elle restera 2 ans.


En 2016, elle intègre la très sélect Columbia Business School de l’université de Columbia, à New York, un parcours à l’issu duquel elle obtient son MBA en 2018.

Nina a également titulaire de la certification Management Excellence & Lean Six Sigma Green Belt, qui prône l’excellence opérationnelle et managériale.

Forte de son expérience internationale et de son bagage universitaire, et après un passage en tant que spécialiste en marketing technologique chez Estée Lauder, elle rentre en Côte d’Ivoire et est nommée directrice générale adjointe de la GESTOCI.

Dans le cadre des nouvelles responsabilités qui lui incombent, elle met tout son savoir-faire à profit pour assister le directeur général dans le développement des nouveaux projets, la modernisation de la gestion des dépôts de la société de renforcement des partenariats avec les clients nationaux et les pays de la sous-région(hinterland)

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:274 Resultat Archive


PORTRAIT


Nina Keita

Directeur général adjoint de la GESTOCI ( Société de Gestion des Stocks pétroliers de Côte d’Ivoire) depuis le 19 juin 2019

Originaire de Côte d’Ivoire et titulaire d’un MBA de la Columbia Business School obtenu en 2018 et d’un master de l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers. Nina a débuté sa carrière dans l’industrie de la mode, devenant l’égérie de marques prestigieuses telles ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés