Inclusion sociale et financière - Banque Atlantique ouvre une nouvelle agence à Boundiali

Mercredi 01 Juin 2022

Banque Atlantique poursuit le maillage ciblé du territoire national, conformément à sa stratégie d’expansion du réseau. Cette filiale du groupe Banque centre populaire (BCP) a procédé, le 19 mai 2022, à l’inauguration officielle de son agence de Boundiali relocalisée sur un nouveau site au cœur de la ville. Le nouvel édifice qui fait la fierté de la capitale de la Bagoué a été bâti sur une superficie de 300 m², dans un cadre alliant modernité, confort et sécurité.

Le directeur général adjoint en charge du Retail de Banque Atlantique, Habib Bledou, a indiqué que cette agence relocalisée est conçue pour offrir à la clientèle une relation personnalisée également des produits et services adaptés à leurs besoins. Son inauguration s’inscrit clairement dans le cadre de la stratégie de développement du réseau de Banque Atlantique qui renforce ainsi sa présence à Boundiali avec pour objectif d’offrir aux populations de cette localité un niveau de service aux standards les plus élevés. « Cela dénote de l’engagement de Banque Atlantique à accompagner activement l’inclusion sociale et financière en adressant efficacement l’ensemble des segments de clientèle », a affirmé  le DGA Habib Bledou.

En présence du Secrétaire Général de Préfecture, Alain Djédjé qui représentait le préfet, l’adjoint au maire Dembélé Sami a déclaré que « lorsque des opérateurs économiques prennent l'initiative d'investir pour améliorer le quotidien des populations et leur offrir des services de proximité, le conseil municipal ne peut que s'en réjouir et les encourager ». Au nom du conseil municipal, il a donc dit ses remerciements aux dirigeants de la banque.

Forte d’un réseau de 72 agences en développement, et d’un maillage exceptionnel du territoire, Banque Atlantique est un acteur financier incontournable, solidement installée dans le trio de tête des banques de Côte d’Ivoire. 3ème plus grand groupe bancaire de la zone UEMOA en termes de parts de marché, elle est présente dans les huit pays membres.

 Niangoran Jeanette

  


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:372 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés