Expansion du réseau - UBA Côte d’Ivoire ouvre une nouvelle agence à Angré complexe sportif

Tuesday 16 May 2023

United Bank of Africa Côte d’Ivoire se rapproche davantage de ses clients. Son réseau d’agences s’est étoffé avec l’ouverture, le jeudi 11 mai 2023, de d’une nouvelle agence à Cocody Angré Complexe sportif. A cette occasion, la directrice générale de UBA Côte d’Ivoire, Sarata Koné Thiam, a souligné que l’objectif poursuivi est de répondre sans cesse un peu mieux aux besoins des clients. « Votre banque est prête à vous aider à atteindre vos objectifs, à vous aider à construire un avenir prospère », a déclaré la directrice générale. Elle a souligné que l’ouverture de cette agence qui vient accroitre la présence de UBA dans cette zone est l’aboutissement de plusieurs années et mois de planification.

Par la voix de Mme Sarata Koné Thiam, la banque s’engage à renforcer la confiance que les clients place en elle et à tisser des liens solides avec eux, dans toute leur diversité, en continuant de travailler dans la transparence, avec une grande capacité d’écoute et une attention particulière aux préoccupations des uns et des autres.

Cette stratégie porte d’ailleurs ses fruits, à en croire la directrice du réseau de la banque, Mme Coulibaly Myriam, qui a indiqué que l’agence d’Angré Complexe sportif ainsi inaugurée ouvrait avec 200 comptes particuliers et 20 comptes PME déjà inscrits dans ses livres. Cette agence offre tous les services classiques d’une banque : caisse de dépôts et de retrait, service clientèle, guichet automatique, etc., et un confort d’accueil.

En outre, UBA Côte d’Ivoire qui est une entreprise citoyenne entend mener des actions aux profit des communautés environnantes de l’agence, dans le cadre de la responsabilité sociétale d’entreprise. La directrice générale a annoncé que l’établissement bancaire s’impliquera dans la réalisation de projets locaux liés à l’éducation, à l’entrepreneuriat, à la santé, etc., à la grande joie des têtes couronnées de d’Abobo-Baoulé et d’Abobo-Té qui ont pris part à la cérémonie.

Emmanuel Akani 



Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:435 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés