France - Raymond Kopa, légende du football français, s’en est allé

Friday 03 March 2017 / Raymond Kopa, légende du foot français

Raymond Kopa, légende du football français, est décédé ce vendredi à l’âge de 85 ans selon Le Courrier de l'Ouest.

Le football français est en deuil ce vendredi, Raymond Kopa n’est plus. Véritable légende, Kopa est décédé à l’âge de 85 ans. Ballon d’Or 1958, il incarnait le grand Reims avant de devenir triple vainqueur de la Coupe d’Europe avec le Real Madrid. Il avait débuté sa carrière à Angers en 1949.

En 1958, Kopa et Fontaine forment le duo qui mènent l'Equipe de France à la 3e place du mondial en Suède. Premier ballon d'or français, il était considéré comme un des meilleurs joueurs du monde. « Il est décédé à 08h15 après une rechute de sa maladie. Raymond a été hospitalisé dimanche », a indiqué son gendre Willam Boucher.



Source: Autre Presse

Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:438 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés