Côte d’Ivoire : pose de la première pierre du Complexe industriel de transformation du cacao de 216 milliards FCFA

Le Président ivoirien Alassane OUATTARA, a procédé ce mardi 22 septembre 2020, à la pose de la première pierre du Complexe industriel de transformation du cacao, à Anyama- PK 24, dans la nouvelle zone industrielle, sur l’autoroute du Nord. Fruit de la coopération ivoiro-chinoise, ce complexe, initié par le Conseil Café-Cacao de Côte d’Ivoire, est constitué de deux Unités de transformation de fèves de cacao de 50 milles tonnes chacune, deux entrepôts de stockage d’une capacité de 300 milles tonnes et d’un Centre de formation aux métiers du cacao.

Crédit photo: DR

Publicité

Dans la même catégorie

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:436 Resultat Archive


PORTRAIT


Soumaré Issouf

Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada

Prof. Issouf SOUMARÉ est Professeur titulaire et Directeur du Laboratoire d’ingénierie financière de l’Université Laval (LABIFUL) au Canada. Il est également le Président-Fondateur de l’INSTITUT SOUMARÉ DE LA FINANCE et de l’UNIVERSITÉ SOUMARÃâ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés