55 entreprises et administrations publiques primées à la 4e édition des Pépites de l’accueil

55 entreprises et administrations publiques primées à la 4e édition des Pépites de l’accueil La 4e édition des « Pépites de l’accueil » du baromètre national de la qualité de l’accueil, prix qui récompensent les entreprises et administrations publiques qui se sont distingués par la qualité de leur accueil clients-usagers, connait ses lauréats. Ils ont été primés le jeudi 24 février 2022, à l’hôtel Pullman, au cours d’une cérémonie organisée par la structure promotrice, en partenariat avec la chambre de commerce et d’industrie. Au nombre de 55, les lauréats issus de différents secteurs d’activités ont été distingués en présence de représentants du parrain, le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, Vagondo Diomandé, et du secrétaire d’Etat à la Modernisation de l’administration, Brice Kouassi.

Crédit photo:

Publicité

Dans la même catégorie

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:380 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés