Graduation des AMP 2020 - MDE Business School célèbre sa 10e génération de Managers dotés de l’expertise métier

Samedi 30 Janvier 2021

La 10e promotion de l’Advanced Management Program (AMP 2020), forte de vingt-quatre membres, fera partie officiellement de la grande famille des Alumni de MDE Business School à compter du samedi 30 janvier 2021. Ces derniers recevront, ce jour, leurs certificats et attributs de fin de formation au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire où une cérémonie de graduation sera organisée en leur honneur.

Pour MDE, cette dixième promotion marque une étape de maturité dans un parcours au cours duquel l’école s’est attelée à « montrer qu’un autre type de management est possible » surtout dans un monde où « la volatilité des marchés, la transformation digitale et l’innovation changent et remodèlent totalement la façon dont s’organise la compétition sur le marché au niveau des entreprises, quels que soient les secteurs d’activités. » a rappelé un des responsables du programme.

Durant 10 ans MDE Business School a accompagné sans relâche la formation et le renforcement de compétences des cadres du pays et de la sous-région avec le but ultime d’améliorer le futur de la Côte d’Ivoire, de l’Afrique et du Monde entier. Le résultat est bien là aujourd’hui : plus de 319 hauts dirigeants formés dans divers secteurs de l’économie nationale, dont 15,36% de femmes, capables de faire face avec succès à ces défis des temps nouveaux.

À l’issue de cette cérémonie de remise de parchemin, ce sera donc au total 343 Managers AMP, nés à cette nouvelle race de managers dont le pays a besoin. C’est-à-dire des Dirigeants d’entreprises aguerris, dotés de nouvelles habiletés leur permettant de penser global, d’agir en parfaits stratèges avec des critères éthiques et un sens des responsabilités sociales qui en font de véritables acteurs du changement.

 Service Communication MDE


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:287 Resultat Archive


PORTRAIT


Nina Keita

Directeur général adjoint de la GESTOCI ( Société de Gestion des Stocks pétroliers de Côte d’Ivoire) depuis le 19 juin 2019

Originaire de Côte d’Ivoire et titulaire d’un MBA de la Columbia Business School obtenu en 2018 et d’un master de l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers. Nina a débuté sa carrière dans l’industrie de la mode, devenant l’égérie de marques prestigieuses telles ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés