Leadership - Allianz Africa annonce un changement à la tête de Jubilee Allianz Uganda

Mercredi 06 Avril 2022

Allianz Africa a procédé à un changement de leadership au sein de son entité opérationnelle en Ouganda, indique un communiqué du groupe dont Minutes Eco a reçu copie. Paul Kavuma est nommé CEO de Jubilee Allianz General Insurance Company Limited Uganda, à compter du 04 avril 2022, en remplacement de Deepak Pandey dont les mérites ont été salués par la direction du groupe, pour son dévouement et pour son soutien dans la transition vers Jubilee Allianz au cours des derniers mois.  Ayant travaillé pendant plus de 24 ans à la fois dans le domaine de l'assurance et du courtage, le nouveau CEO, Paul Kavuma, bénéficie d'une expérience probante dans le secteur des Assurances.

Avant de rejoindre Jubilee Allianz Uganda, il occupait le poste de Chief Executive Officer de l’Uganda Insurers Association depuis 2018. Il a également travaillé au sein d’AIG Insurance et AON Insurance Brokers en Ouganda pendant plus de 9 ans avant d’être nommé Chief Operating Officer, puis Deputy Managing Director de Goldstar Insurance.

Le nouveau CEO de Jubilee Allianz est par ailleurs directeur de l'Organisation des assureurs d'Afrique orientale et australe (OESAI) et de l’Uganda Re, membre du conseil d’administration de la Chambre des mines et du pétrole d’Ouganda et membre du conseil d’administration de la Fédération des employeurs de l’Ouganda. « Paul Kavuma a un parcours solide dans le secteur de l'assurance en Ouganda, cela fait de lui la personne idoine pour piloter le succès et la croissance d’Allianz en Ouganda. », déclare Delphine Traoré, CEO régional d’Allianz Africa.

Le communiqué précise que Depak Pandey continuera à faire partie de la société jusqu'au 30 avril 2022, et assumera par la suite un nouveau poste au sein du groupe Jubilee, l'actionnaire minoritaire de Jubilee Allianz Uganda, tout en siégeant en tant que Membre du Conseil d’Administration de Jubilee Allianz Uganda.

Koné Loussa, avec Allianz Africa


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:364 Resultat Archive


PORTRAIT


Solomon Mugera

Directeur de la communication de la BAD

M. Mugera, un ressortissant kenyan est un journaliste et gestionnaire de médias chevronné avec plus de 20 ans d'expertise à l'échelle internationale. M. Mugera qui a travaillé pour la British Broadcasting Corporation (BBC) Africa, a présidé la plus grande expansion de la BBC sur le continent ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés