Secteur bancaire - Coris Bank international Côte d’Ivoire célèbre ses 8 ans

Jeudi 04 Février 2021

04 Février 2013 - 04 Février 2021. Coris Bank International Côte d’Ivoire (CBI-CI) célèbre aujourd’hui ses 8 ans ! La Direction Générale et tous les collaborateurs de la banque ont marqué d’une pierre blanche cette journée. « Ces 8 années d’existence ont été caractérisées par notre développement et par une croissance remarquable. Cette réussite est le reflet de vos efforts à tous. Nous poursuivons notre vision, qui est aussi celle du Groupe Coris, d’être la banque de référence en Afrique en matière d’accompagnement des acteurs économiques et nous resterons présents aux côtés de nos clients et partenaires pour leur offrir les meilleurs standards de qualité en terme de produits et services », a déclaré le Directeur Général de Coris Bank international Côte d’Ivoire, Mamadou SANON, au cours d’une brève cérémonie organisée dans le respect des mesures barrières au siège de la banque, à Abidjan-Plateau, ce 04 février 2021, ponctuée par la coupure d'un gâteau symbolique. 

Il a témoigné à ses collaborateurs, aux partenaires et aux clients la reconnaissance du Président du Groupe, du Conseil d'Administration et du Comité de Direction de la banque pour leur confiance renouvelée durant les huit années écoulées. « 8 ans de Confiance réciproque et de mutualisation de nos efforts ; 8 ans d’Originalité due à l’esprit d’équipe qui nous hisse continuellement au sommet ; 8 ans de Responsabilité forgée dans les valeurs communes que nous partageons ; 8 ans d’Intégrité et d’attachement aux règles d’Excellence pour aller plus loin ; 8 ans de Sociabilité car nous formons une Famille, au service du développement de l’économie nationale », a souligné le Directeur Général.

M. Mamadou SANON a, par ailleurs, saisi cette occasion pour réitérer les engagements de CBI-CI qui ont permis d'obtenir ces excellents résultats. « Servir, créer un cadre d’épanouissement professionnel pour le personnel, donner satisfaction à ses clients et partenaires avec des offres de produits et services innovants et de qualité, tels sont les engagements pris par CBI Côte d’Ivoire, qui a su s’imposer comme un acteur majeur dans l’accompagnement des acteurs économiques. Et nous sommes prêts à vous offrir le meilleur de la banque en 2021 », a poursuivi le Directeur Général, après avoir présenté ses vœux du nouvel an aux Partenaires et collaborateurs de la banque.

Emmanuel Akani


Publicité

SONDAGE

Dossier des 18 000 tonnes de riz avarié : le Chef de l'Etat a donné instructions aux Ministres de prendre toutes les sanctions contre les responsables au terme de l'enquête. Qu'en pensez-vous?







Nombre de votes:308 Resultat Archive


PORTRAIT


Nina Keita

Directeur général adjoint de la GESTOCI ( Société de Gestion des Stocks pétroliers de Côte d’Ivoire) depuis le 19 juin 2019

Originaire de Côte d’Ivoire et titulaire d’un MBA de la Columbia Business School obtenu en 2018 et d’un master de l’Ecole supérieure des sciences commerciales d’Angers. Nina a débuté sa carrière dans l’industrie de la mode, devenant l’égérie de marques prestigieuses telles ... Lire la suite Voir plus


Publicité

Suivez nous sur facebook

Publicité

Dans la même catégorie

Editeur

Libellule Communication
Abidjan- République de Côte d’Ivoire
Coordonnateur éditorial
Emmanuel Akani
Tel: 45-4010-10
Email: manuakani@yahoo.fr

Service reportage

Email: info@minutes-eco.com

Minutes-eco.com © 2017 Tous droits réservés